| Devinettes à propos de nos metiers respectifs... | |
|
+6furdadani lienj misyle Best-Ouf franck8000 pitchounne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitchounne Admin
| Sujet: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 0:14 | |
| Pour mieux se connaitre (enfin si vous le voulez bien)...donnez nous des indices pour decouvrir vos differents metiers dans la vie... en ce qui me concerne, si je vous dis "blouse blanche" ???? Ha ha, vous vous dites tous la meme chose je suis sure...pa sure...alors??? (ouais desolé j'ai rien trouver de mieux comme jeu...mais je me donne du mal hein... ) | |
|
| |
franck8000
Messages : 130 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 52 Localisation : LE PLESSIS BOUCHARD
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 0:24 | |
| j'ai bien une petite idée mais ca dépend si tu es nue en dessous ou pas
pour moi voici un indice : je fais le meme métier que mon frere (LIENJ) | |
|
| |
Best-Ouf
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 1:12 | |
| Pitchounne : Infirmiére Franck : LienJ on a besoin de toi :s Mon outil est un stylo! | |
|
| |
franck8000
Messages : 130 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 52 Localisation : LE PLESSIS BOUCHARD
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 1:27 | |
| salut mon petit Bestouf pense que je pourrais etre ton pere (en age) alors va dans ta chambre et va faire tes devoirs ne te couches pas trop tard allez je vai te border | |
|
| |
misyle
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 1:33 | |
| Je suis senssé vous empêcher de vous faire mal au boulot | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 2:19 | |
| je fait le meme boulot que franck8000 | |
|
| |
franck8000
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 2:40 | |
| Misyle fabrique des chaussures de securité, des lunettes de protection et des gants
et Julien va te coucher car demain grosses journée | |
|
| |
misyle
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 10:03 | |
| Je fabrique pas... Lol mais j'apporte des conseils pour tout ce qui est prévention des risques professionnels | |
|
| |
pitchounne Admin
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 12:27 | |
| Bon 'tit bestouf, t'es hors jeu hein...tout le monde sait que tu es ecolier... En ce qui concerne les 2 frangins, les indices sont assez minces quand meme... O fait, je ne suis pas infirmiere (ca aurait ete trop facile)...et je ne suis pas toute nue sous ma blouse franck !!! : | |
|
| |
furdadani
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 13:04 | |
| Ne me dit pas que tu es dentiste Pitchoune? Beurkkk
Moi je fais travailler ceux qui font étudier les autres | |
|
| |
Best-Ouf
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 15:06 | |
| - pitchounne a écrit:
- Bon 'tit bestouf, t'es hors jeu hein...tout le monde sait que tu es ecolier...
Pas du jeu >.< De plus, je suis collégien | |
|
| |
van
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 19:47 | |
| Pitchounne : Pareil je pensais a infirmière cochonne au début , mais je vais dire..euh tu bosses dans un labo ? Pour les frangins, je pencherais (sans tomber) pour que vous bossiez dans la même boite de... d'informatique ? ^^ Et pour moi faisons simple : - blouse blanche - Bestioles découpées - c'est pas un métier. | |
|
| |
pitchounne Admin
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 19:58 | |
| tu bosses dans un abattoir Van ??? heu merci pour le "infirmiere cochonne".... voila comme on est catalogué, ben dis donc... | |
|
| |
furdadani
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 20:04 | |
| Hé parfois les "madames pipi" ont des blouses blanches lol | |
|
| |
van
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 20:33 | |
| J'ai dis que c'était pas un métier et que j'avais 20 ans dans mon post de candidature... On est pas tous vieux ici | |
|
| |
pitchounne Admin
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 20:41 | |
| non non, je suis pas non plus une dame pipi... Fac de sciences, van ???? Et suis pas vieille d'abord.... | |
|
| |
van
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 20:57 | |
| Ouep, I.B.F.A : Institut de Biologie Fondamentale et Appliquée. Meuhnon t'es pas vieille...juste un peu agée | |
|
| |
titou9502
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 21:26 | |
| ba pour furdadani je dirai directeur pour moi je vois les gens en petit et les pigeons sont mes amis | |
|
| |
darling
Messages : 45 Date d'inscription : 10/01/2008 Age : 38 Localisation : Québec :P
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 21:30 | |
| pitchounne je pense que t'es serveuse ???? van je sais pas mais animaux mort sa m'inspire pas trop héhé POur ma part je peut vous dire ... - dans une journée je vois 3/4 femme et seulement 1/4 homme ... | |
|
| |
pitchounne Admin
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 21:58 | |
| sympa la devinette titou9502, mais alors la je vois pas du tout... non je ne suis pas serveuse darling... et toi, tu travaille dans un cabinet gyneco ??? ben ouais, on voit peu d'hommes la dedans... | |
|
| |
Best-Ouf
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 22:24 | |
| Bon alors ce que je fais chez moi... Je suis toujours alongé (La claaaaaasse ) | |
|
| |
misyle
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Mer 5 Mar - 22:35 | |
| Moi je sais pour titou mais à vous de deviner... Lol Un petit indice... J'ai bien essayé de t'apporter des conseils titou mais tu es victime du déni du risque.. Et quelque part tant mieux pour toi | |
|
| |
van
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Jeu 6 Mar - 0:43 | |
| - Darling a écrit:
van je sais pas mais animaux mort sa m'inspire pas trop héhé
La réponse est déjà donnée plus haut Enfin animaux... on dissèque pas non plus des chats..., c'est des ptits mammifères, insectes, du milieu marin ect... | |
|
| |
titou9502
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Jeu 6 Mar - 1:23 | |
| un autre indice pour mon metier j'espere qu'il m'arrivera pas une "TUILE" dans travian | |
|
| |
pitchounne Admin
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... Jeu 6 Mar - 1:31 | |
| Couvreur bardeur, titou9502 ??? ouais, sur, tu bosses sur les toits...c'est ca ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes à propos de nos metiers respectifs... | |
| |
|
| |
| Devinettes à propos de nos metiers respectifs... | |
|