| [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Death soul
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 1:13 | |
| merci bien euh non pas joué sur paris mais pourquoi pas le cochon je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 1:21 | |
| pas mal des dates de prevus .... c'est cool ca ... bon va y avoir bonne ambiance je pense | |
|
| |
Voracious Admin
Messages : 266 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Hinckange
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 1:21 | |
| - lienj a écrit:
et oui fan de BDM et je suis pas le seul chez les *SUFFO* ... et zicos en plus ... Ah tu joues dans quel groupe? | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 1:35 | |
| je joue dans Kaemorph ( mais plus de scene depuis 4 ans ) ... et la on remonte un nouveau ...desarticulate ... | |
|
| |
Voracious Admin
Messages : 266 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 43 Localisation : Hinckange
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 14:49 | |
| Kaemorph ca me dis quelque chose de nom. Desarticulate, sympa comme nom ca Vous avez besoin d'un logo? eheh (oui j'en dessine ) D'ailleurs celui de la BAE est de moi et tu peux retrouver pas mal de mes oeuvres la : http://sick.creations.free.fr | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 19:47 | |
| cool ca ... merci mais mon batteur est dessinateur et illustrateur .... le logo defonce bien ....... ( clair , bonne equilibre et pas trop black pour moi ....enfin c'est mon gout ...) Vous etes du nord ? | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 19:50 | |
| Ahah pas de soucis! Merci! Bah c'est un logo typique BDM eheh Moi je suis de Metz, Analyzed de Bruxelles et Deathsoul de Valenciennes. Thorbjorn est de Paris, Zena1985 est au Québec. Les autres je ne sais pas | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 20:05 | |
| hummm vous etes partout .... c'est limites l'invasion lol
Y a des logos super sympa dans ce que tu as fait ... juste une question ? tu fait que drouge ou tu fais aussi avec des textures ,ombres etc... ? | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 20:08 | |
| Ahaha ouais comme tu dis!! On conquerit! :p Merci! Non je fais de tout en fait, la le rouge c'est pour l'homogénéisation du site. Le fait de faire des logos de toutes les couleurs ca jure Un petit exemple : | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 20:14 | |
| je me disait bien aussi .... c'est plus vivant comme ca | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 20:21 | |
| Eheh en fait tout dépends de la demande du "client" | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Ahah non ca serais trop beau. Je dirais que je vends une certaine somme les logos mais tous les groupes ne payent pas ou les veulent gratuitement. Sachant que je passe plusieurs heures dessus, je demande un minimum syndical quand même.
Pareil pour les sites internet. | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 20:54 | |
| ARFFF ca viendra peut etre un jour qui sait ......... car y a matiere | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Ven 23 Nov - 21:26 | |
| Ahah je pense pas que ca puisse être une activité rentable, je vois plutôt ça comme un complément. Mais si je reste dans le milieu metal, je n'ai aucune réelle chance de gagner ma vie avec. Le metal n'est pas assez porteur et les groupes ne veulent pas dépenser qu euro en trop pour s'offrir les services d'un webmaster quitte à avoir une page merdique. D'ailleurs, grâce à myspace, maintenant les groupes ne cherchent même plus à avoir de sites internet... Le site d'Hybrid Viscery dont je m'occupe : www.hybridviscery.com | |
|
| |
lienj
| |
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Sam 24 Nov - 2:40 | |
| On diras que j'ai une inspiration creatrice plutôt morbide pour un projet hors metal ahah | |
|
| |
*COLER*
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Dim 25 Nov - 22:35 | |
| Salut à tous !! j'avais pas encore eu le temps de faire un saut ici, j'vois que les pages ont défilés vous avez pas perdu de temps en bon retardataire j'offre une tournée générale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Lun 26 Nov - 2:56 | |
| *Ouvre la porte de l'ambassade dérangé par le bruit*
Et ho ! vous allez pas transformer mon ambassade en salle de concert !
Bon tans que je suis là, Welcome aux *SUFFO*
Ravi de vous voir chez nous mais il y a une taverne pour tous degeulaser et foutre de la musique a fond les gas !
*repart en feuilltant ces dossiers* |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Lun 26 Nov - 3:01 | |
| Ahah en même temps, c'est moi qui ai mis la musique | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Lun 26 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Lun 26 Nov - 20:58 | |
| salut .....
alors vous etes en guerre contre qui ? | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Lun 26 Nov - 20:59 | |
| Lady Kaori
Elle est pas loin de chez vous en plus. Mais on a ptet trouvé un accord meme si j'ai une attaque dans quelques secondes...
[EDIT : son attaque, 1 gourdin...] | |
|
| |
lienj
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Lun 26 Nov - 21:04 | |
| lol .... elle m'a defoncé mon armée y a 8 jours ( j'ai perdus 250 unitées ......) mais y a moyen de negocié ( faut juste rester courtois et avec un peu d'humur ca peut le faire ...je suis a deux doigts du pna avec elle .... et une guerre contre elle veut dire contre son ally ... et la ils ont du lourd ... et ils ont kurapika au cas ou ..... en gros 0 chance de survis ..... pas sur que la brutalité resoudra l'histoire ce coups ci ... | |
|
| |
Voracious Admin
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation Lun 26 Nov - 21:46 | |
| Ah quand meme! Ben je viens de lui envoyer un message plus que courtois même si ce n'est pas mon fort.
En fait le truc c'est qu'on a essayé la diplomatie mais ca n'as pas fonctionné. J'ai laissé un de nos anciens membres (protégé) essayer de regler l'affaire, et il semblerais qu'elle accepte de faire des efforts mais elle veut la peau de notre diplomate, ce que je ne peux pas laisser faire. Je lui ai donc demander d'eclaircir ses intentions concernant Oreth
(je t'envois le message ingame tu me diras ce que tu en penses) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation | |
| |
|
| |
| [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation | |
|