Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Devo, fusion de la BAE et de la SUFFO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation

+2
lienj
Voracious
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lienj

lienj

[*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

ouai et ba je suis curieux de voir la reponse ... mais si elle c'est mis dans la tete defaire delete oreth , ca va etre dur ... vous avez essayer de contrer ses pillages avec une bonne def ?
Revenir en haut Aller en bas
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:01

Oui et c'est la que ca a dégénéré! Elle a estimé que comme on defendais le village de Oreth, c'etais une déclaration de guerre...

Je vais quand meme pas laisser un membre de mon alliance se faire defoncer sans rien faire.

Elle m'as buté quand meme 150 gourdins et 50 haches en 1 attaque + la def de Oreth

Elle a des catapultes donc ce n'est plus du pillage.
https://brutalandextreme.forumpro.fr
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:36

ARFFF ca pue ......
tiens tu connais un certain zanka de l'alliance mdk ?
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

Les choses sont en train de s'arranger, on va peut etre éviter le pire!

Euhh Zanka, non pourquoi? ils vous cherche?
*COLER*

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:20

non mais il en avait après l'un des notre, c'est pas du niveau de kaori mais il a de quoi mettre un bon boxon !!
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:00

Enfin la on a aussi weedman et emiliec qui s'en prennent a nos membres mais la on ne peux pas faire grand chose...
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

oui weedman a fait quelque pillges sur un de nos membre ( xil ) .... et emiliec a espionné 2 de nos membres mais n'a pas attaquer ....

sinon ca y es on commence a avoir des attaque des uno et de leur wing ... ils catapultes ...ils pillent meme pas .... etes vous au courant des rumeurs de guerre?

j'ai recus plusieur message d' aliiancequi m'indinque que les uno veulent detruire toutes les alliance a porter de leur cata , ils veulent pendre le controle du nord ...ca a l'air vrai et ca a deja commencer un peu partout ....ca va etre tenu Smile ....
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

Ah ca ca craint du boudin! Il faut se faire des alliés assez forts et dissuasifs je pense
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:08

j'ai eu ce message des L P T .... et ca m'a etais confirmé par les trusty busae avec qui je prend contact en ce moment .... et je suis en train de voir avec la dw et la dw2 ce qu'ils comptent faire ... car si on veut les contrer va falloir s'organisé un minimum ...et un de mes membre a subit 6 catapultage depuis ce midi ( - 26 de pop ) ...grrrr
et j'ai deux joueur a mon de 10 case de moiqui fondent a vue d'oeil ....
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

bon ben on dirais que nos jours sont comptés...

J'ai un contact dans la CDP mais il est déjà en pleine guerre
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

rien n'est perdu .... ils ne sont pas encore assez pussant pour eradiquer tout le monde ... ya d'autre alliance forte dans le nord ils ne pourrons pas y arrivais a mon avis il font un peu de place autour d'eux .... mais faut se preparer au pire lol
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:47

Oui il faudrais s'allier et faire un max de défenses!
Les catapultes sont efficaces en def?
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:58

non je crois pas .... car lors de l'attaque de lady kaori que j'ai pris y a 8 jours elle m'a defonce mes 6 catapultes .... et c'est tres faible en defense ... donc non lol
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

Ah merde! Faut s'arranger alors a acheter des troupes a des romains alors et faire des paladins.
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

oui les germains en def ca craint .... faites des paladins ....
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:04

C'est ce que je fais la et je pense acheter 100 ou 200 imperians a un romain de mon alliance qu'il mettra en def chez moi. Niveau qualité prix apparement c'est ultra interessant
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:12

les imperians c'est pour l'attaque ... vaut mieux des pretoriens ...
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:13

Oui c'est ce que je voulais dire, mea culpa! :p
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

ok lol !!!!!
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:30

Bon d'ailleurs, on décide quoi avec nos ally? Very Happy
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

Very Happy
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:09

Moi je dis, au moins un PT! Wink
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:12

oui au moin ca on est d'accord .... je t'envois ca ..... ok ?
Voracious
Admin
Voracious

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

Ouais ca roule!! Wink
lienj

lienj

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

salut a vous .... bon malgres quelque petit soucis ce weekend ca a l'air d'aller je vois meme que " CREMOI " vous a rejoins ... c'est bien ca Smile

nous ca va a par au nord ouest ou 2 de nos membre ce font harceler par 2 gus .... mais bon ca va ils gerent au cas par cas .... sinon on a signé 2 PT avec la DW et la DW2 .... ce qui peut etre tres pratiques ( vu que le gouverneur de la DW2 est un ancien de suffo)...
en gros voila ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation   [*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation - Page 3 Icon_minitime

[*SUFFO*] Ambassade de l'alliance Suffocation
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant